QUATRIÈME CONFÉRENCE DES NATIONS UNIES SUR LE FINANCEMENT DU DÉVELOPPEMENT (FFD4), 30 JUIN - 03 JUILLET 2025, SÉVILLE, ESPAGNE.

a

QUATRIÈME CONFÉRENCE DES NATIONS UNIES SUR LE FINANCEMENT DU DÉVELOPPEMENT (FFD4), 30 JUIN – 03 JUILLET 2025, SÉVILLE, ESPAGNE.

QUATRIÈME CONFÉRENCE DES NATIONS UNIES SUR LE FINANCEMENT DU DÉVELOPPEMENT (FFD4), 30 JUIN - 03 JUILLET 2025, SÉVILLE, ESPAGNE.

Le Cameroun prend part aux travaux de Séville, qui ont lieu du 30 juin au 03 juillet 2025.

Le CHEF DE L'ÉTAT y est personnellement représenté par le Ministre, Secrétaire Général Adjoint de la Présidence de la République, Monsieur Paul ELUNG CHE.

La forte Délégation Camerounaise à ces importantes assises est composée du Ministre des Relations Extérieures, S.E. MBELLA MBELLA, du Secrétaire Général du MINEPAT, l'Ambassadeur du Cameroun en Espagne, et plusieurs experts.

 

cnt

Leave a Reply

a

Close