LE CAMEROUN À LA UN-FFD4

S.E. MBELLA MBELLA conduit la Délégation Technique du Cameroun aux travaux de la 4ᵉ Conférence des Nations Unies sur le Financement du Développement (FfD4), qui se tiennent à Séville, en Espagne, du 30 juin au 3 juillet 2025.
Au nom du Cameroun, le Ministre des Relations Extérieures a pris part, en qualité de panéliste, à la table ronde multipartite co-présidée par Leurs Excellences Bassirou Diomaye FAYE, Président de la République du Sénégal, et Pedro SÁNCHEZ, Premier Ministre et Président du Gouvernement d’Espagne.
Placée sous le thème « Réaliser une architecture de la dette souveraine axée sur le développement », cette table ronde a permis à S.E. MBELLA MBELLA de présenter brièvement la situation de la dette du Cameroun. Il a réaffirmé le soutien de notre pays à la réforme de l’architecture financière internationale tout en insistant sur la nécessité de prendre en compte les spécificités propres aux pays africains.
Leave a Reply