Candidature du Cameroun au poste de SG de la CONFEJES

Le Ministre Délégué auprès du Ministre des Relations Extérieures chargé de la Coopération avec le Monde Islamique, S.E. Adoum Gargoum, assisté de son homologue du Ministère de la jeunesse et de l"éducation civique,  Monsieur MOUNOUNA FOUTSOU,  ont  reçu tour à tour en audience ce 17 décembre 2020, leurs Excellences, MOSTAFA BOUH, KHARE DIOUF, Valentin OLLESSONGO, respectivement Ambasadeurs, du Maroc, du Sénégal et du Congo.

Ces rencontres rentrent dans le cadre de la campagne diplomatique pour la promotion de la candidature camerounaise au Poste de Secrétaire Général de la CONFEJES : (Conférence des Ministres de la jeunesse et des sports de la Francophonie), lancée depuis le 14 décembre dernier auprès de nos partenaires bilatéraux membres de la CONFEJES , dont l'élection aura lieu en février 2021 au Burkina Faso à l'occasion de la prochaine Conférence ministérielle de ladite Organisation

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…