Coopération Cameroun-ONU : La diminution de la mortalité causée par les accidents de la route au centre de l’audience accordée à Monsieur Jean TODT, Envoyé Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies Chargé de la prévoyance et de la Sécurité routière

Le Ministre des Relations Extérieures, Son Excellence MBELLA MBELLA a reçu en audience le 22 Aout 2018 dans son Cabinet, l’Envoyé Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies Chargé de la prévoyance et de la Sécurité routière, qu’accompagnait le Coordonnateur du Système des Nations Unies au Cameroun. L’audience s’est déroulée en présence de S.E Félix MBAYU, Ministre Délégué chargé de la Coopération avec le Commonwealth, du Secrétaire Général du MINREX, S.E. Achille BASSILEKIN, des Directeurs en Charge des Nations Unies, des Affaires Juridiques et des Engagements Internationaux, de la Communication, des Sous-directeurs et Attachés des Affaires Étrangères.
Les deux parties ont examiné non seulement la situation des accidents de la route au Cameroun à la lumière du Rapport sur la question mais aussi les voies et moyens pour diminuer la mortalité liée à la recrudescence de ce phénomène. L’audience s’est achevée par la remise des cadeaux symboliques.

Pin It