Le renforcement des capacités du secteur rural en matière de conservation et de transformation des produits agricoles, au centre de l’audience entre le Directeur régional du FIDA et le Ministre des Relations Extérieures

Le Ministre des Relations Extérieures, Son Excellence MBELLA MBELLA a reçu en audience ce jour, le Directeur Régional du Fonds International pour le Développement Agricole (FIDA) avec le quel, il a revisité la coopération entre cet organisme international et le Cameroun. Monsieur LISANDRO Martin, qui effectue une visite de travail au Cameroun, s’est réjoui de l ‘accueil qui lui a été réservé par nos autorités.
Durant leurs échanges, les deux personnalités ont relevé l’excellence de leur coopération et ont dégagé les perspectives de leur renforcement notamment dans le cadre du développement des chaînes de valeur dans les domaines du bambou, du poivre et bien d’autres produits agricoles. Les discussions ont également mis l’accent sur l’appui au secteur rural à travers le renforcement de leurs capacités de conservation et de transformation des produits agricoles.

Pin It