Le programme d’assistance et de protection des réfugiés vivant au Cameroun au menu de l’audience accordée au haut commissaire assistant chargé des opérations au HCR

Le Ministre des Relations Extérieures, S.E. MBELLA MBELLA a reçu en audience, le 18 Juin 2018, dans les locaux du Ministère des Relations Extérieures, Monsieur George OKOTH-OBBO, Haut Commissaire Assistant chargé des Opérations au Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés.
Les échanges ont porté sur le programme d’assistance et de protection des réfugiés vivant au Cameroun. Au cours de cet entretien, Monsieur George OKOTH–OBBO, a réitéré au Gouvernement camerounais, les remerciements et la gratitude HCR pour ses efforts constants dans le cadre de l’accueil et la gestion des réfugiés établis au Cameroun. Il en a ensuite souhaité un renforcement des relations entre cette institution internationale et notre pays en vue de renforcer le soutien mutuel apporté aux nombreux réfugiés établis sur le territoire camerounais. Réagissant à ce propos, le Ministre des Relations Extérieures l’a assuré de l’engagement et de la disponibilité du Gouvernement camerounais à œuvrer dans ce sens.

Pin It