Présentation de la copie figurée des lettres de créances de l’ambassadeur désigné de la République d’Indonésie au Cameroun, le 13 septembre 2019

L’ambassadeur désigné de la république d’Indonésie au Cameroun avec résidence à Abuja, S.E. Dr. USRA HENDRA HARAHAP, a présenté ce 13 septembre 2019 dans la salle d’apparat du département à 11 heures précises au ministre délégué chargé de la coopération avec le monde islamique, S.E. ADOUM GARGOUM, représentant le Ministre des Relations Extérieures empêché, la copie figurée des lettres de créances qui l’accréditent en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la république d’Indonésie au Cameroun avec résidence à Abuja.

La cérémonie s’est déroulée en présence de monsieur le Secrétaire Général a.i, du directeur des affaires d’Asie, des représentants des directeurs en charge, du protocole et des affaires consulaires, de la communication, documentation et  des archives diplomatiques.

Les échanges ultérieures entre les deux personnalités ont essentiellement porte sur la redynamisation et la diversification de la coopération bilatérale qui lie l’Indonésie et le Cameroun.

Pin It