Audience accordée par le Ministre des Relations Extérieures, S.E. MBELLA MBELLA, à une délégation indienne conduite par S.E. V. MURALEEDHARAN, Vice-ministre chargé des affaires extérieures et des affaires parlementaires

Le Ministre des Relations Extérieures, Son Excellence MBELLA MBELLA, a reçu en audience, le 04 septembre 2019 à 11 heures dans son Cabinet, une Délégation indienne conduite par S.E. V. MURALEEDHARAN, Vice-ministre chargé des Affaires Extérieures et des Affaires Parlementaires. Pour la circonstance le Ministre des Relations Extérieures était assisté des deux Ministres Délégués à savoir : S.E. Adoum Gargoum, chargé de la Coopération avec le Monde Islamique et S.E Félix Mbayu, Chargé de la Coopération avec le Commonwealth.

Au cours des échanges entre les deux parties, il était question de dresser un bilan des relations préexistantes entre le Cameroun et l’Inde depuis 1960 et d’en faire une projection subséquente et dynamique tant au plan bilatéral que multilatéral pour les années à venir.

Son Excellence MBELLA MBELLA a saisi cette occasion pour saluer l’excellente qualité des relations qui existent entre l’Inde et le Cameroun ainsi que l’apport de ce pays partenaire au développement dans plusieurs domaines notamment au plan de la formation continue, de la santé, de la recherche technologique etc.

L’audience s’est déroulée en présence du Secrétaire Général du Ministère des Relations Extérieures a.i, du Directeur des Affaires d’Asie ainsi que du représentant du Directeur de la Communication, de la Documentation et des Archives Diplomatiques, et Attachés de Cabinet.

Pin It