Audience accordée à une délégation de l’ASECNA, conduite par Monsieur BOULOU DOMNOLE ELOI IYA, Représentant résident, le 30 juillet 2019

Une audience a été accordée à une équipe, placée sous la conduite de Monsieur BOULOU DOMNOLE ELOI IYA, Représentant résident de l’ASECNA (Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar), et son collaborateur  M. Richard KUNZ MISSE, le 30 juillet 2019 à 11 heures, au nom de S.E.M le Ministre des Relations Extérieures, par Son Excellence Laurent TCHANDEU, Secrétaire Général a.i auprès du même Ministère.

En effet, le Cabinet du SG a.i du MINREX a servi de cadre d’échanges aux deux parties afin de passer en revue l’état de mise en œuvre des actions de cet Organisme chargé d’implémenter les instructions de l’OACI au niveau national  et de mieux faire connaître les activités de l’ASECNA à travers les préparatifs de la célébration du 60è anniversaire de l’ASECNA qu’il compte organiser le 12 décembre 2019 à Yaoundé. L’implication du MINREX est sollicitée pour la campagne de vulgarisation de cet Institut par l’organisation d’une Conférence Diplomatique à Yaoundé le 12 Septembre 2019.

L’audience qui s’est déroulée en présence des Responsables du Département parmi lesquels,  du Directeur des Affaires d’Afrique a.i, des Représentants des Directeurs, du Protocole, de la Communication, de la Documentation et des Archives diplomatiques, a pris fin à 12H30 précises.

Pin It