Audience accordée à S.E. Peter Henry Barlerin, l’Ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun, le 04 juin 2019

Le mardi 4 juin 2019 à partir de 10 heures, le Ministre Délégué auprès du Ministre des Relations Extérieures Chargé de la Coopération avec le Commonwealth, Son Excellence MBAYU Félix, a reçu en audience L’Ambassadeur des Etats-Unis au Cameroun, Son Excellence Peter Henry Barlerin.

L’entretien entre le Ministre délégué auprès du Ministre des Relations extérieures chargé des Relations avec le Commonwealth, Félix Mbayu et l’hôte du MINREX, portait essentiellement  sur l’état des relations entre le Cameroun et les États-Unis, notamment au plan politique, socio- économique et infrastructurels ainsi que les questions de sécurité internationale.

Par ailleurs, Son Excellence Peter Henry Barlerin a également relevé qu’il y aura une augmentation des Accords commerciaux des Etats-Unis au Cameroun tout en se félicitant des progrès des relations entre le Cameroun et son pays dans le domaine de la santé.

Aux termes de ces échanges qui ont duré deux heures d’horloge, les deux parties se sont félicitées de l’excellente qualité des relations dans les domaines sus évoqués.

Pin It