Audience accordée à Madame la Commissaire en charge des Ressources Humaines des Sciences et de la Technologie à l’Union Africaine, en visite de travail au Cameroun, le 17 avril 2019

Le Ministre délégué en charge de la coopération avec le Monde Islamique(MINDELMI), S.E. ADOUM GARGOUM, a reçu en audience dans la salle d’apparat du Ministère des Relations Extérieures, le 17 avril 2019 à 16 h30mn, Madame Sarah ANYANG AGBOR, Commissaire en charge des Ressources Humaines des Sciences et de la Technologie à l’Union Africaine, les deux personnalités se sont tour à tour félicité  de la signature le 05 avril 2018, de l’accord de siège relatif au rectorat de l’université panafricaine, entre la Commission de l’Union Africaine, représentée pour la circonstance par l’hôte du jour et le Gouvernement de la république du Cameroun. Ils ont également mis en exergue les progrès réalisés dans le cadre de l’opérationnalisation du rectorat de l’université panafricaine dont le siège est à Yaoundé. 

L’hôte du MINDELMI n’a pas manqué de remercier les autorités camerounaises en général et le MINREX en particulier, pour leur soutien multiforme en vue de son élection comme commissaire a l’union africaine en 2017. 

L’audience a pris fin à 17h30 précises.

Pin It