Une délégation ministérielle italienne reçue au Ministère des Relations Extérieures, 15 avril 2019

Le Ministre Délégué auprès du Ministre des Relations Extérieures  chargé de la coopération avec le Monde Islamique, S.E. ADOUM GARGOUM a  reçu en audience ce jour, 15 avril 2019, une délégation italienne conduite par le Professeur Patrizio BIANCHI, Vice-président de la Commission Inter-Méditerranée et Ministre en charge de la coordination politique européenne pour le développement économique, l’éducation , la formation professionnelle, l’université, la recherche et le travail de la région d’Emilie Romagne en Italie.

Les deux personnalités ont fait un tour d’horizon de la coopération bilatérale notamment dans le domaine universitaire. Elles se sont particulièrement réjouies de la forte présence des étudiants camerounais dans les institutions  italiennes de formation. Elles ont réitéré leur engagement à œuvrer au renforcement des liens de coopération entre les universités camerounaises et italiennes dans le cadre de l’accord  régissant ce domaine.

L’audience s’est déroulée en présence du Secrétaire Général par intérim, des Directeurs du Protocole, du Cérémonial et des Affaires Consulaires, de la Communication, de la Documentation et des Archives Diplomatiques,  des Sous-directeurs et Attachés de Cabinet./-

Pin It