Echanges de vues entre la Fédération de Russie et le Cameroun, le jeudi 14 mars 2019

Le Ministre des Relations Extérieures, S.E. MBELLA MBELLA a reçu en audience, ce jour, 14 Mars 2019, S.E. Anatoliy GENNEDIEVIITCH BASHKINE, Ambassadeur de la Fédération de Russie au Cameroun.
Au cours de cette audience, les deux personnalités ont examiné l’état de la coopération entre la Russie et le Cameroun, la crise socio-politique dans les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest et la question de l’aide humanitaire aux réfugiés. Les deux parties se sont réjouies de leur convergence de vues sur ces questions et ont dégagé les perspectives de renforcement de leur coopération bilatérale notamment dans les domaines de la formation, de l’agriculture, de l’économie maritime et de l’énergie.
L’audience s’est déroulée en présence de S.E. Adoum GARGOUM, Ministre Délégué chargé de la coopération avec le Monde Islamique, S.E. Félix MBAYU Ministre Délégué chargé de la coopération avec le Commonwealth, des Directeurs en charge des Affaires d’Europe et de la Communication, de la Documentation et des Archives Diplomatiques.

Pin It