La préparation de la commission mixte Cameroun-Turquie au centre de l’audience accordée à Madame AYSE SARAC, ambassadeur de Turquie au Cameroun, le 05 février 2019

Le Ministre Délégué chargé de la coopération avec le monde islamique, S.E. ADOUM GARGOUM, a reçu en audience dans son cabinet ce 05 février 2019 a 11 heures précise, l’ambassadeur de la république de Turquie au Cameroun, S.E. AYSE SARAC avec lequel, il a évoqué les questions de coopération notamment : la situation sécuritaire dans la sous région, les échanges économiques entre les deux Etats et les perspectives de renforcement de la coopération bilatérale qui auront pour cadre de concertation la prochaine grande commission mixte Cameroun Turquie prévue au premier semestre de l’année en cours.
Y ont pris part, outre monsieur le Secrétaire Général a.i du Minrex, mais également le directeur des affaires d’Asie et ses collaborateurs ainsi que la représentante du directeur de la communication, de la documentation et des archives diplomatiques.
Il convient de rappeler que depuis la présentation des copies figurées de ses lettres de créances a S.E.M MBELLA MBELLA, Ministre des Relations Extérieures, le mois dernier, c’est la première visite de courtoisie que Madame AYSE SARAC effectue au Minrex.
Dans une ambiance de convivialité l’audience a pris fin après une heure d’échange.

Pin It