Présentation de la copie figurée des lettres de créance du haut-commissaire désigné de la république islamique du Pakistan, le 29 janvier 2019

S.E. WAQAR AHMAD KIN GRAVI, Haut-Commissaire désigné de la République Islamique du Pakistan a présenté, le 29 janvier 2019, à Son Excellence MBELLA MBELLA, Ministre des Relations Extérieures, la copie figurée des lettres de créance qui l’accréditent auprès de S.E. Paul BIYA, Président de la République du Cameroun en qualité de Haut-Commissaire de la République Islamique du Pakistan au Cameroun.
La dite cérémonie s’est déroulée en présence de Son Excellence Félix MBAYU, Ministre Délégué auprès du Ministre des Relations Extérieures chargé de la coopération avec le Commonwealth, du Secrétaire Général par intérim, des Directeurs en charge des Affaires d’Asie et de l’OCI, de la Communication, de la Documentation et des Archives Diplomatiques.
Au cours de l’entretien qui a suivi, le Ministre des Relations Extérieures et l’Ambassadeur du Pakistan ont fait un tour d’horizon de la coopération bilatérale et ont examiné les dossiers urgents, avant de déterminer les axes de renforcement de la coopération entre les deux Etats notamment dans le domaine militaire, de la santé, de l’agriculture et de l’économie maritime.

Pin It