Audience accordée à S.E. BOK-RYEOL RHYOU, Ambassadeur de Corée au Cameroun, le 07 janvier 2019

Le Ministre des Relations Extérieures, Son Excellence MBELLA MBELLA a reçu en audience, le lundi 07 janvier 2019, l’Ambassadeur de la République de Corée au Cameroun, S.E. BOK-RYEOL RHYOU avec qui, il a examiné l’état de la coopération bilatérale en ce début de nouvel an. Au cours de leurs entretiens, les deux personnalités se réjouies des résultats enregistrés l’année dernière dans leur coopération notamment en matière de formation professionnelle et de santé. Elles ont salué l’inauguration à la fin du mois dernier du Centre des Urgences de Yaoundé, fruit de cette coopération agissante.
La rencontre a également permis aux deux parties, de retracer les perspectives d’approfondissement de leurs relations bilatérales, particulièrement dans le cadre des échanges de visites officielles.
L’audience s’est déroulée en présence des Directeurs des Affaires d’Asie, de la Communication, de la Documentation et des Archives Diplomatiques, du Sous-directeur en charge des Affaires de l’Extrême-Orient, des Chefs de Service et Attachés de Cabinet.

Pin It