Audience de présentation des lettres d’introduction de la Représentante du fonds des Nations Unies pour la population, le 08 novembre 2018

Le Ministre des Relations Extérieures, Son Excellence MBELLA MBELLA a reçu ce jour à 13 heures, les copies des Lettres d’introduction accréditant Madame SITI BATOUL OUSSEIN, en qualité de Représentante du Fonds des Nations Unies au Cameroun. La cérémonie s’est déroulée en présence de Son Excellence ADOUM GARGOUM, Ministre Délégué auprès du Ministre des Relations Extérieures chargé du Monde Islamique, du Directeur de la Communication, de la Documentation et des Archives Diplomatiques, des Sous-directeurs et Attachés de Cabinet.

Cette cérémonie solennelle a été suivie par un entretien entre les deux personnalités au cours duquel, le Ministre des Relations Extérieures a souhaité une chaleureuse bienvenue à la Représentante du Fonds des Nations Unies pour la Population, tout en lui présentant ses vœux de pleins succès dans ses nouvelles fonctions. Elles ont par la suite, examiné la coopération entre le Cameroun et le Fonds des Nations Unies pour la Population et dégager les axes de leur future collaboration. La question du dividende démographique a particulièrement retenu leur attention. Une photo d’ensemble et des interviews ont clôturé les deux séquences susmentionnées.

Pin It