Le Consulat de la République du Cameroun à Ouesso, inauguré par le Ministre des Relations Extérieures ce 31 octobre 2018

La cérémonie d'inauguration de la Chancellerie Consulaire de la République du Cameroun à Ouesso, au Congo BrazzavilleIl, s'est tenue ce mercredi 31 octobre 2018.
La Délégation Camerounaise à cet important évènement, qui est arrivée au Congo aux alentours de 11h45, était conduite par le Ministre des Relations Extérieures du Cameroun, S.E.M MBELLA MBELLA, accompagné par le Ministre de l'Administration Territoriale, Monsieur Paul ATANGA NJI.
Ces personnalités ont été chaleureusement accueillies par le Préfet de la Sangha et l'ensemble des élites de cette localité, puis s'en est suivie un vin d'honneur à la Résidence du Chef de circonscription administrative.
La cérémonie proprement dite s'est déroulée en présence du Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération et des Congolais de l'Étranger, S.E.M. Jean Claude GAKOSSO.

Il est important de rappeler que c'est à la faveur du Décret N° 2017/544 du 07 novembre 2017 portant nomination des responsables dans les services extérieurs du Ministère des Relations Extérieures, que ce consulat devient opérationnel avec la désignation de M. BOATI Isaac Blaise au poste de Consul.

Pin It