Présentation de la copie figurée des lettres de créance de S.E. MARCELLINE PAULETTE ADJOVI, Ambassadeur désignée de la république du Bénin au Cameroun avec résidence à Abuja, le 25 février 2019

Catégorie : Brèves Écrit par Tientcheu Happi Eric Affichages : 405

S.E. Marcelline Paulette ADJOVI, Ambassadeur Désigné de la République du Bénin au Cameroun a présenté, ce jour, à Son Excellence ADOUM GARGOUM, Ministre Délégué auprès du Ministre des Relations Extérieures chargé de la coopération avec le Monde Islamique, la copie figurée des lettres de créance qui l’accréditent auprès de Son Excellence Paul BIYA, Président de la République , en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de son pays au Cameroun avec résidence à ABUJA. C’était au cours d’une cérémonie solennelle qui s’est tenue dans la salle d’apparat du Ministère des Relations Extérieures.

Au cours de l’entretien qui a suivi, les deux personnalités ont fait un tour d’horizon de la coopération bilatérale et ont souligné la nécessité de  leur encadrement juridique en vue de leur renforcement notamment dans les domaines  de l’agriculture, du commerce et de la pêche.

La dite cérémonie s’est déroulée en présence du Secrétaire Général par intérim, des Directeurs en charge du Protocole , du Cérémonial et des Affaires Consulaires, de la Communication, de la Documentation et des Archives Diplomatiques, des Affaires d’Afrique, ainsi que des Sous-directeurs et Attachés de Cabinet.