Audience accordée à S.E. DANIEL SCHAER, Représentant spécial du président de la république d’Estonie pour l’Afrique, jeudi, 14 février 2019

Catégorie : Brèves Écrit par Tientcheu Happi Eric Affichages : 823

Le Ministre des Relations Extérieures, S.E. MBELLA MBELLA, a reçu en audience dans son Cabinet le 14 Février 2019, S.E. Daniel SCHAER, Représentant Spécial du Président de la République d’Estonie pour l’Afrique.

Au cours de leurs entretiens, les deux personnalités ont évoqué l’état de la coopération bilatérale entre les deux pays. Elles ont convenu de la nécessité de leur renforcement notamment dans les domaines du commerce, de l’économie numérique, du tourisme. Elles ont également souligné la nécessité de mettre en place des mécanismes utiles pour un partage d’expériences entre les deux pays. Le Ministre des Relations Extérieures a mis à profit cette rencontre bilatérale pour présenter à son interlocuteur, les opportunités d’investissements au Cameroun ainsi que les domaines prioritaires définis par le Président de la République dans le cadre de son plan d’émergence du Cameroun à l’horizon 2035.

L’audience s’est déroulée en présence de leurs Excellences ADOUM GARGOUM et Félix MBAYU respectivement Ministre Délégué chargé de la coopération avec le Monde Islamique et Ministre Délégué chargé de la coopération avec le Commonwealth, des Directeurs en charge des Affaires d’Europe, de la Communication , de la Documentation et des Archives Diplomatiques, des Affaires d’Afrique, des Sous-directeurs et Attachés de Cabinet.