Portail Web de la Diplomatie Camerounaise Choisir la langue →

Dans le cadre du renforcement de la présence des Camerounais dans les Organisations internationales en générale et les Opérations de Soutien à la paix en particulier, et dans l’optique de l’affirmation du Cameroun comme un pays résolument engagé en faveur des valeurs de paix , de sécurité, de démocratie et de liberté.

Le Ministre des relations extérieures porte à la connaissance de l’opinion publique nationale que les différents avis de vacances de postes dans la Fonction publique Internationale seront désormais postés sur le site internet du Ministère des Relations Extérieures : www.diplocam.cm .

Le Ministre des Relations Extérieure sensibilise de ce fait l’ensemble des personnes intéressées par une carrière internationale, à consulter régulièrement ledit site et les avis de vacances disponibles, et les encourage à faire systématiquement acte de candidature, chaque fois que les critères définis sont remplis.

Administrative Assistant 

Reports to: Head of Division, Management and Administration 
Directorate/Department : Africa CDC
Division: Management and Administration
Number of Direct Reports: 0
Number of Indirect Reports: 0
Job Grade: GSA5
Contract  Type: Regular 
Location: Addis Ababa, Ethiopia  

Les 29 et 30 juin 2021, plus de 20 élèves du primaire ont passé les examens du First School Leaving Certificate (FSLC) et du Certificat d'études primaires (CEP) dans les centres d'examens spéciaux installés à l'ambassade du Cameroun en Guinée équatoriale, sous la supervision de l'ambassadeur, S.E. Désiré Jean Claude Owono Menguele.

S.E.CHINMOUN OUMAROU, Secrétaire Général du Ministère des Relations Extérieures a procédé ce 1er Juillet 2021 dans la salle de conférence du Département, au lancement de la Journée Internationale des Archives sous le thème "Renforcer les Archives diplomatiques du Cameroun pour une meilleure Gouvernance".

Le mardi 29 juin 2021, le Ministre des Relations Extérieures S.E. Mbella Mbella a procédé à l'ouverture de l'Atelier sous-régional relatif à la collecte des données sur l'objectif de développement durable (ODD) 16.4.2 et l'application de l'instrument international de traçage (IIT) des armes légères et de petits calibres (ALPC) en Afrique Centrale.

Le Ministère

  • Ministère des Relations Extérieures,
  • 703, Rue 1025 Hippodrome
  • B.P. 18 Yaoundé 1er
  • TEL: + (237) 222 20 30 27,
  • Email: contact@diplocam.cm

News letters

Souscrire pour toute les procédure administratives
Pour toute vos questions Cliquez ici ou contactez nous